Guadalajara !

Publié le par Laurine T.

Quelques photos, les mots plus tard, j'ai mille histoires au bord des lèvres, mais je suis en escale navideña donc laissons les photos s'exprimer... (j'en rajouterai demain, aujourd'hui j'ai atteint mon quota overblog)

Guadalajara ou la ville des tags (j'en a pas photographié le dixième...)

Des murs peints comme à Lyon...
Des murs peints comme à Lyon...
Des murs peints comme à Lyon...
Des murs peints comme à Lyon...

Des murs peints comme à Lyon...

Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...
Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...
Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...
Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...
Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...
Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...

Des barricades peintes pas tout à fait comme à Lyon...

Comme dans toutes les villes, des monuments, des sculptures et des marchands de tout et n'importe quoi...

Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...
Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...
Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...
Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...
Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...

Et puis ici aussi c'est bientôt Noël...

Des sculptures...
Des sculptures...
Des sculptures...
Des sculptures...

Des sculptures...

Marchands et marchés...
Marchands et marchés...
Marchands et marchés...
Marchands et marchés...
Marchands et marchés...
Marchands et marchés...
Marchands et marchés...

Marchands et marchés...

Pis des photos avec ma tête pour que vous soyez sûr-e-s que je suis super en forme, et en cadeau celle de ma nouvelle copine Kahina avec qui on a beaucoup beaucoup beaucoup rigolé ! (vous pouvez jouer à "Où est Kahina" sur les photos précédentes)

P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...
P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...

P'tit moment selfies et on se tape la pose, mais y'a des bouts de Mexique autour...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article